vendredi 8 juin 2007

Milk Shake Fraise & Framboise

Milk Shake Fraise-Framboise - Cocktail sans alcool -

Ingrédients (1 personne) :
-5 fraise
-5 framboise
-20 cl de lait
-1 cuil. à café de sucre semoule
-30g de pistaches hachées
-glaçons

Préparation de votre Milk-Shake fait maison
1. Au mixer, broyer quelques glaçons pour obtenir un fond de glace pilée.
2. Ajouter les fraises, les framboises, le sucre et le lait dans le mixer, sur la glace pilée.
3. Mixer le tout.
4. Servir dans un verre high ball (grand verre long)
5. Saupoudrer le mélange avec les pistaches hachées.

Vous recherchez une recette de cuisine ? Retrouvez nos recettes de cuisine en cliquant sur le lien suivant: Recettes de cuisine


AddThis Social Bookmark Button

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli milk shake!

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Pour les beaux jours qui arrivent c'est parfait

Anonyme a dit…

il faudra que je teste vu que j'ai tous les ingredients

Anonyme a dit…

Oh, ça a l'air bon.

Dans le même genre ou presque, j'adore la glace au yaourt que je peux faire avec ma sorbetière.

Anonyme a dit…

C'est excellent ! Vive la bonne cuisine...dessinateur de presse

Anonyme a dit…

hmmm...looks yummy..thanks for sharing

greetings from

FOOD INSPIRING

svi a dit…

J'ajoute votre blog à la liste de mes URL préférées. Il est superbe. Je compte y revenir souvent. Continuez votre bon travail.