jeudi 3 mai 2007

Cours de cuisine entreprise : Atelier cuisine pour vos séminaires!

Les équipes "marketing" ou "évenementiel" d' entreprises se creusent souvent la tête afin de trouver une idée originale, un concept qui sort de l'ordinaire dans le but de créer un séminaire-incentive différent et enrichissant pour leurs équipes.

Souder une équipe, la divertir, créer une synergie entre les équipes: voilà le but d'un séminaire réussit.

En partant de ce concept, Chef à la maison a créé un incentive gastronomique: souder une équipe autour de la cuisine et de la gastronomie avec un atelier cours de cuisine pour entreprise!

Deux formules sont proposées aux entreprises:

- L' Atelier Team cooking: Les participants sont dispactchés par binôme, préparent une recette et sont dirigés par un chef de cuisine expérimenté.

- Le Trophée des chefs: Dans ce cas, les participants du séminaire sont mis en compétition autour d'une recette spécifique. Le chef détermine alors le vainqueur ou l'équipe gagnante.

Original et tendance, ce séminaire gourmand séduit énormément (laboratoires pharmaceutiques, groupes bancaires, industries agro-alimentaires...) et Chef à la maison s'adapte à chaque entreprise afin de répondre au mieux aux attentes du client.

Après chaque cours de cuisine entreprise , le repas est alors servi comme dans un véritable restaurant et les participants du séminaire peuvent alors déguster ce qu'ils ont préparé (le chef réserve bien évidement des surprises afin de garantir un repas gastronomique sans faute!).

Pour plus d'informations:
Site internet: www.chefalamaison.fr
Tél: 01 43 38 45 92

Voici une vidéo d'un cours de cuisine en groupe qui vous donnera sûrement envie de gouter à cet évènement culinaire:




AddThis Social Bookmark Button

4 commentaires:

Steph36 a dit…

Un super concept!! Ca me changerait des séminaires karting... J'en parlerai à mes boss!

Audinette a dit…

très bonne idée ! mais chez nous, le CE ou les boss sont de moins en moins généreux...

Jen a dit…

je l'ai fait avec ma boîte! c'était super! Le meilleur des séminaires que j'ai jamais fait. Même les mecs se sont prétés au jeux...

Anonyme a dit…

je compte en parler à mon chef, c'est sur. C'est super comme concept!