jeudi 4 octobre 2007

Vente de Café sur Internet

Bonjour à toutes et à tous,

Entre deux recettes gourmandes , je ne pouvais m'empêcher de vous présenter le site www.e-cafetier.fr : information et vente de café sur internet...

www.e-cafetier.fr vous fait redécouvrir les saveurs de la torréfaction traditionnelle, procédé qui retransmet les arômes les plus intenses du café.

A travers une large gamme de cafés, c'est un véritable tour du monde des papilles que vous offre ce site. Vous découvrirez des cafés du commerce équitable , des cafés issus de l'agriculture biologique mais aussi des cafés très rares comme le café Galapagos San Cristobal, issu du plant Bourbon et de l’agriculture biologique...

Toutes ces variétés vous sont maintenant accessibles en quelques clics sur le site d' e-cafetier

Enfin, des rubriques informatives vous permettront d'en savoir plus sur le café, sa cueillette, son histoire, la torréfaction. Et pour les aventureux de la cuisine, une rubrique est consacrée aux recettes à base de café.

Bonne visite!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal dutout ce site!

Anonyme a dit…

Café de très bonne qualité,livraison rapide. Bonne recommandation !

Anonyme a dit…

Formidable !

Merci.

--
Marie

El Gringo a dit…

Ce site de manque pas d'intérêt mais je trouve les tarifs un peu élevés. Pour en savoir plus sur le café et pouvoir mieux juger les produits disponibles sur le marché, jetez un oeil sur http://cafeoriginal.blogspot.com

Anonyme a dit…

Tout ton site est vraiment très alléchant !
ça ferait un super livre de cuisine...
A mon avis ce site peut t'intéresser : thebookedition.com

Moi j'y publie un essai sur la musique (rien à voir je sais...) mais il y a des collections pour tout un tas de trucs...

Elvira a dit…

Bonne et heureuse année 2008 ! :-)

Anonyme a dit…

merci pour le lien !

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)