mercredi 29 novembre 2006

Chef à la maison : Cours de cuisine et Traiteur à Paris









Chef à la maison , enseigne assurant des cours de cuisine pour particuliers (en atelier et à domicile) mais aussi des cours de cuisine entreprise , un service de chef à domicile sur toute la France, des dégustation de vins à paris ainsi qu 'un service de Traiteur à paris , a crée ce blog afin de partager des recettes et des conseils culinaires. Nous souhaitons faire de la pratique culinaire, un moment de détente et de créativité...


Voici une vidéo qui présente bien l'ensemble de nos activités culinaires:




AddThis Social Bookmark Button

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J’ai passé trois heures très agréables avec Chef à la maison, je n’ai pas vu le temps passer.
Ce cours a été très fructueux pour moi, j’ai appris plein d’astuces, primordiales en cuisine. Le chef a su répondre simplement, clairement à toutes mes questions sans jamais hésiter. J’ai donc préparé un repas (entrée, plat, dessert) très agréable à regarder et excellent. Mais le plus important pour moi est de savoir que je pourrais le refaire seule. Je remercie beaucoup Chef à la maison qui a su choisir son chef afin de répondre à mes attentes c'est-à-dire préparer un repas raffiné et non routinier. Je peux enfin dire que j’aimerai recommencer : Bravo !!!